SAM : système d'autorisation des missions (ordre de mission)

Service disponible pour les personnels
Si vous avez besoin de partir en mission dans le cadre de votre travail à l'université, une demande officielle d'autorisation de déplacement doit être faite via l'application SAM (système d'autorisation des missions) mise en place à cet effet.

Vous souhaitez faire une demande de mission (via l'application SAM)


  • Pour accéder à l'application rendez-vous sur l'Intranet UGA, page toutes les applications, (accès restreint) rubrique "Gestion de l'activité professionnelle" / "Ordres de mission - saisie d'une nouvelle demande". Lors de votre première connexion, après acceptation des fenêtres popup, fermez votre navigateur avant de relancer l'application afin d'éviter de vous retrouver dans le back office (configuré en anglais).
  • Vous pouvez également suivre l'avancement de vos demandes de mission en cliquant sur le lien "Ordres de mission - suivi des demandes" rubrique "Gestion de l'activité professionnelle" de la page toutes les applications de l'Intranet UGA (accès restreint).

Si vous avez besoin d'aide pour la saisie des demandes de mission et le suivi des demandes consultez la procédure disponible en téléchargement.
Mis à jour le  16 octobre 2018