Mettre à jour ses coordonnées, ses informations dans le SI

Service disponible pour les personnels
Chaque personnel UGA a la possibilité de vérifier les coordonnées le concernant (identité, profil, autorisation de diffusion d'informations, lieu de travail, messagerie professionnelle), et de modifier son lieu de travail en cas de déménagement.

Pourquoi mettre à jour mes coordonnées ?


Puisque vos coordonnées de contact (téléphone et mail) ainsi que votre lieu de travail (bâtiment et numéro de bureau) apparaissent dans les annuaires UGA, il est important que vos informations soient exactes. Pensez à les vérifier et à les mettre à jour si besoin, notamment en cas de déménagement de bureau.

La saisie des informations dans BIPER est essentielle à de nombreux points de vue. Des informations erronées engendrent des difficultés au niveau du Système d'Information de l'UGA comme des soucis de connexion au CAS, des problèmes d'accès aux applications, la génération de doublons, des problèmes de messagerie, etc.

Comment mettre à jour mes coordonnées ?


Vos informations sont à mettre à jour via l'application BIPER. Une procédure est également disponible pour vous aider à modifier vos coordonnées géographiques et téléphoniques.

A savoir


Vous pouvez choisir de figurer ou non dans les annuaires web UGA. L'interface de mise à jour de vos coordonnées (rubrique vos coordonnées professionnelles) comporte un item "Présent dans l'annuaire web".

Vous pouvez décocher cette case. Dans ce cas, vos nom et coordonnées professionnelles n'apparaitront plus sur internet. Il faut savoir en revanche que vos coordonnées n'apparaitront plus dans l'annuaire dit interne de l'UGA.

Vous pouvez donc à tout moment revenir sur votre consentement, corriger, modifier cette autorisation.
Mis à jour le  20 juin 2018