SNW (saisie de notes via le web)

Service disponible pour les personnels
SNW (saisie des notes via le web) est une application dédiée aux personnels enseignants titulaires ou vacataires de l'établissement. Elle est liée à Apogée (application pour la gestion des études et des enseignements) et permet d'importer les notes des étudiants, saisies à distance, dans Apogée.

Accès


Pour accéder à SNW rendez-vous sur la page dédiée dans l'Intranet des personnels (accès restreint).

Les usagers du SNW, qu'ils soient enseignants titulaires ou vacataires ou encore personnels administratifs, doivent être renseignés dans l'annuaire de l'établissement.

Si vous n'avez pas d'identifiants Agalan


  • Finalisez votre recrutement et demandez une création de "fiche enseignant" dans BIPER. Pour ce faire, rapprochez-vous du correspondant BIPER de votre composante. Si vous ne savez pas qui est votre correspondant BIPER, le gestionnaire de la formation pour laquelle vous travaillez peut vous renseigner ;
  • Récupérez vos identifiants de connexion. Pour ce faire, rapprochez-vous du correspondant BIPER de votre composante ou du gestionnaire de la formation pour laquelle vous travaillez.

Si vous ne parvenez pas, par ces moyens, à récupérer des identifiants, vous pouvez en dernier lieu contacter la DGD SI par mail à help@univ-grenoble-alpes.fr
Mis à jour le  16 octobre 2018