Déménagement dans le cadre de la fusion des universités

La Direction générale déléguée au système d'information vous accompagne dans le cadre des déménagements et regroupements de services liés à la fusion des universités de Grenoble.
La DGD SI est à votre disposition dans le cadre de votre déménagement pour répondre à toutes vos interrogations en lien avec :

• votre poste informatique ;
  • votre poste téléphonique ;
  • le réseau ;
  • vos applications métiers.

Vous trouvez en consultation sur cette page :

• un livret d'accompagnement au déménagement pour répondre à vos éventuelles interrogations ;
  • un document pour vous permettre de débrancher vous-même votre ordinateur et simplifier l'intervention des techniciens de la DGD SI. Veuillez prendre connaissance de ce document avant tout débranchement. Pour les personnes qui ne souhaitent pas débrancher elles-même leur ordinateur, les techniciens passeront tout de même dans vos bureaux pour y procéder.

Ne déplacez pas votre matériel vous-même et laissez vos téléphones sur place sauf contre-ordre d'un technicien DGD SI.

Nous restons à votre disposition par courriel à l'adresse :
dgdsi-demenagements@univ-grenoble-alpes.fr

Pour les questions d'intendance ou de patrimoine, veuillez prendre contact avec votre responsable de service.

Pour les déménagements hors regroupement de services en lien avec la fusion des universités, veuillez faire une demande par courriel à help@univ-grenoble-alpes.fr ou directement via l'interface GLPI help.univ-grenoble-alpes.fr
Mis à jour le  5 novembre 2018