Demande d'assistance pour la visioconférence
Service disponible pour les personnels
Afin d'assurer la meilleure qualité de service possible à nos usagers de visioconférence, voici une procédure à respecter pour toute demande d'assistance à la visioconférence.
Pour toute demande d'assistance à la visioconférence
- Faites une réservation de salle de visioconférence équipée (voir la liste des salles équipées à Grenoble et à Valence sur la page "Différents types de conférences à distance utilisés à l'UGA"). Pour réserver une salle, vous pouvez vous rapprocher du gestionnaire administratif de votre structure. Pour être sûr d'avoir une salle libre le jour de votre visioconférence, nous vous conseillons de faire cette réservation assez longtemps à l'avance ;
- faites une demande à la DGD SI via le gestionnaire de ticket ou par courriel à help@univ-grenoble-alpes.fr
Merci de faire vos demandes 15 jours à l'avance afin de pouvoir effectuer des tests préalables, dans le but de vous offrir le meilleur service.
Toute l'équipe de la direction de l'audiovisuel reste à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.
Mis à jour le 12 juin 2024