Je suis vacataire

Service disponible pour les vacataires
Imprimer Partager
Vous avez été recruté en tant que vacataire à l'UGA ? Voici quelques informations qui peuvent vous être utiles concernant votre compte informatique.

Récupérer mes identifiants


Une fois votre dossier saisi, complété et validé dans l'application PINEA :
 
  • Si vous étiez jusqu'alors inconnu de notre Système d'Information, vous êtes créé dans notre base de données BIPER en tant que Vacataire enseignant, et vous recevez un mail automatique contenant un "lien jeton" pour vous permettre de définir un mot de passe.

  • Si vous êtes déjà présent dans notre Système d'Information (si vous avez déjà un compte UGA), vos identifiants sont toujours valides et vous devez les utiliser pour vous connecter. Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, consultez la page "J'ai perdu mes identifiants".


Accéder aux applications UGA


Dès lors que vous avez une fiche BIPER UGA et que vous êtes considéré comme personnel UGA, vous avez accès aux applications proposées par l'établissement en utilisant simplement vos identifiants UGA.

Pour découvrir les différentes applications disponibles à l'UGA, consultez la rubrique "Applications" du catalogue des services numériques ou la page "Toutes les applications" de l'Intranet des personnels (accès restreint).

Il est possible que vous n'ayez pas accès à l'application Zimbra UGA si vous ne faites pas partie d'une structure où le mail UGA est déployé automatiquement pour tous les agents.
Si votre mail UGA n'est pas déployé automatiquement et que vous en avez besoin, le correspondant BIPER de votre structure doit en faire la demande pour vous à l'assistance informatique.
Mis à jour le  16 février 2021